Menu

We are apologize for the inconvenience but you need to download
more modern browser in order to be able to browse our page

Download Safari
Download Safari
Download Chrome
Download Chrome
Download Firefox
Download Firefox
Download IE 10+
Download IE 10+

Hébergement de professionnels

Professional ecology

 

 

Nous encourageons les professionnels des domaines créatif à venir nous rejoindre.  Les professionnels ayant une éthique et des objectifs alternatifs seront privilégiés.

Sous quelle forme?

 

Des contrats d’associations vont nous lier durablement.

Dans quel but?

 

1- Vous permettre de vous adresser à un public qui vous ressemble (entreprises alternatives et durables, particuliers engagés, associations etc…)

2- Participer à la construction de projets locaux, bien sûr éthiques, respectueux de l’environnement et durables.

 

Quels professionnels il est intéressant pour nous d’héberger?

 

Comme dit le proverbe: “il faut qu’un fou mette de  la graisse dans la soupe et qu’un sage y mette du sel”.

Notre territoire et notre futur sont chacun liés à notre capacité à construire et pour construire nous aurons besoin d’architectes éclairés:

  • Des communiquants pour mettre en valeur nos différences et notre belle énergie: Chargés de communications, chargés de relations publiques, chargés de presse etc..
  • Leurs amis les confrères de l’art et d’internet:  webmasters, infographistes.
  • Les professionnels des chiffres et des réglementations pour nous tenir toujours en conformité dans ce brouillard et parfois cet acharnement administratif : Comptables, gestionnaires, juristes avocats
  • Et bien évidemment les chefs d’orchestres pour accompagner et mettre en oeuvre les projets au profit du territoire et de ses habitants: concepteurs de projets, accompagnants de projets aux compétences multidisciplinaires et maîtrisant la gestion de projets

Bien sûr il est indispensable d’avoir la fibre alternative et être en accord avec nos idées pour être hébergé avec nous. Savoir donner un peu de soi, aimer les risques et le changement, toutes ces bonnes qualités sont à prendre, si vous les avez.

Donc un minimum de bonne volonté, un désir de participer aux projets et de voir grandir notre structure feront que nous pourront partager de belles choses.

Mum ecology

 

“Je vis de bonne soupe et non de beau langage” Molière

Espérons que la soupe soit bonne pour vous donner le meilleur goût de la vie.

Leave a Reply